BMW interdit tous les possesseurs de la R 1200 RT 2014 équipée de l’option dynamique ESA d’en prendre le guidon, et ce, jusqu’à nouvel ordre !
Cela concerne 8.000 machines dans le monde !
» À compter d’aujourd’hui, BMW Motorrad avise tous les propriétaires de l’actuelle R 1200 RT, année modèle 2014, équipée de l’option Dynamic ESA qu’il y a un défaut potentiel de la tige d’amortisseur arrière. À l’heure actuelle, il ne peut être exclu que cette tige pourrait se briser. «
» Pour cette raison, les clients sont priés de ne pas monter sur leur moto jusqu’à nouvel ordre. Il s’agit d’une mesure de précaution qui BMW Motorrad prend dans l’intérêt de la sécurité des clients sur la base d’un rapport de fournisseur. À ce jour, il n’y a pas eu de blessures liés à cette question. Environ 8000 véhicules sont concernés par cette mesure dans le monde entier. «
» Une campagne technique est en préparation pour remplacer la pièce en question. BMW Motorrad regrette tout inconvénient causé aux clients touchés par cette mesure de précaution. «
N’hésitez pas à revenir vers nous pour tout complément d’information et surtout à vous rapprocher de votre concessionnaire BMW !!