Versement exceptionnel 2013
Chers Clients,
Vous souhaitez améliorer votre retraite tout en bénéficiant d’une réduction d’impôts !
Alors que la pression fiscale ne cesse de s’accroître, le cadre fiscal du contrat retraite »loi Madelin » n’a pas été remis en cause : c’est le moment d’en profiter au maximum.
Vous n’avez pas oublié qu’au titre des revenus 2013, vous avez la possibilité de déduire de votre bénéfice imposable les cotisations retraites versées dans le cadre de votre contrat et ce, dans certaines limites pouvant aller jusqu’à 68.509€ maximum selon votre situation personnelle.
Si vous n’avez pas profité de la totalité de votre enveloppe fiscale de déductibilité, nous vous conseillons vivement de procéder à un versement complémentaire sur votre contrat « loi Madelin » avant le 31/12/2013.
Ainsi vous tirerez pleinement profit de cet avantage et vous réaliserez une économie d’impôt sur le revenu au titre de 2013 tout en améliorant votre retraite.
Nous vous invitons à prendre contact avec nous dès maintenant pour calculer votre disponible fiscal et effectuer un versement complémentaire en fonction de vos disponibilités.